top of page
10.png
10.png

Soyez votre ultime

Rejoignez la révolution des exosquelettes

Chez Skelex, nous sommes plus qu'une simple entreprise : nous sommes une force révolutionnaire dans le mouvement des exosquelettes passifs. Notre mission est de donner aux gens les moyens de dépasser leur potentiel humain, en mettant l’accent sur l’amélioration de la sécurité, de la force et de l’expérience de travail globale des travailleurs industriels. Notre approche innovante combine des connaissances approfondies en ingénierie, conception et ergonomie, visant à remodeler la façon dont les humains travaillent dans les environnements industriels.

Copy of DSC00173.JPG

Nos fonctionnalités

Pourquoi travailler chez Skelex ?

01

L'innovation au cœur de nos préoccupations :

Nos produits, comme le Skelex 360 et le Edge, sont le point culminant de nombreux commentaires de nos clients, de tests rigoureux sur le terrain et d'une recherche incessante de maximisation du potentiel humain. Si vous aimez bricoler, résoudre des problèmes et voir la différence tangible que vous faites, Skelex pourrait être fait pour vous !

03

Impact sur tous les secteurs :

Nos exosquelettes sont devenus un standard dans divers secteurs comme l'aérospatiale, l'automobile, la construction, etc. En faisant partie de Skelex, vous contribuez à des progrès significatifs dans ces secteurs, en apportant valeur et sécurité aux travailleurs du monde entier.

02

Un environnement d'équipe dynamique :

Rejoignez une équipe jeune mais très expérimentée d'ergonomes, d'ingénieurs et de concepteurs de produits. Chez Skelex, vous ferez partie d'un groupe qui perfectionne constamment ses prototypes, soutenu par des tests exhaustifs et une passion pour aider les travailleurs industriels à atteindre leur potentiel ultime.

04

Croissance personnelle et professionnelle :

Travailler chez Skelex, c'est être dans un environnement qui encourage la croissance et l'innovation. En tant que membre de notre équipe, vous aurez l'opportunité de travailler sur des projets révolutionnaires, d'élargir vos compétences et d'avoir un impact tangible sur l'avenir du travail industriel.

Basé sur le plus grand campus d’impact d’Europe

Titaan, conçu en 1964 comme entrepôt de feuilles de tabac de l'usine Caballero, a été transformé en pôle d'innovation à impact depuis 2023. Lors de la rénovation, la circularité a été la priorité, des composants tels que des portes en acier, des chutes de bois et des jeans mis au rebut ont été utilisés pour l'isolation et le mur acoustique. revêtements. De plus, 1 000 panneaux solaires ont été installés sur le toit de Titaan, générant 330 000 kWh par an. Cela fait de Titaan un bâtiment quasiment neutre en énergie (BENG) et confère au bâtiment le label A+++.

Le bâtiment comprend un bar à part entière, un restaurant, une salle de sport, des douches et un déjeuner quotidien abordable et durable. En plus du café, du cappuccino et du thé gratuits.

06_07_23-Titaan-6468P--1400x1106.jpg

Carrières

Rejoignez-nous pour aider les personnes du monde entier effectuant des travaux industriels à rester en sécurité, à être plus confortables et plus productives. Nous vous invitons à soumettre votre candidature à l'un de nos postes ouverts ci-dessous ou à envoyer une candidature ouverte si vous ne trouvez pas de poste qui vous convient.

Avertissement : Nous ne rémunérons ni n'engageons des tiers à des fins de recrutement.

1007872_41764_95045_GGjqbTcw7.jpg

Ouvrir une candidature

Siège social de Skelex, La Haye

bottom of page

top of page
10.png
10.png

Be your Ultimate

Join the Exoskeleton revolution

At Skelex, we're more than just a company – we're a revolutionary force in the passive exoskeleton movement. Our mission is to empower people to surpass their human potential, focusing on enhancing the safety, strength, and overall work experience of industrial workers. Our innovative approach combines deep knowledge in engineering, design, and ergonomics, aiming to reshape how humans work in industrial environments.

Copy of DSC00173.JPG

Our Features

Why work at Skelex?

01

Innovation at our Core:

Our products, like the Skelex 360 and Edge, are the culmination of extensive customer feedback, rigorous field testing, and a relentless pursuit of maximizing human potential. If you love tinkering, solving issues and seeing the tangible difference you make Skelex might be for you!

03

Impact Across Industries:

Our exoskeletons have become standard in various sectors like aerospace, automotive, construction, and more. By being a part of Skelex, you contribute to significant advancements in these industries, providing value and safety to workers globally.

02

A Dynamic Team Environment:

Join a youthful yet vastly experienced team of ergonomists, engineers, and product designers. At Skelex, you'll be part of a group that is constantly refining prototypes, backed by exhaustive testing and a passion for helping industrial workers achieve their ultimate potential.

04

Personal and Professional Growth:

Working at Skelex means being in an environment that encourages growth and innovation. As a part of our team, you'll have the opportunity to work on groundbreaking projects, expand your skill set, and make a tangible impact on the future of industrial work.

Based in the largest impact campus in Europe 

Titaan, designed in 1964 as the Caballero factory's tobacco leaf warehouse, has been transformed into an impact innovation hub since 2023. During the renovation, circularity was priority, components such as steel doors, scrap wood and discarded jeans were used for insulation and acoustic wall coverings. In addition, 1,000 solar panels were installed on Titaan's roof, generating 330,000 kWh per year. This makes Titaan a Nearly Energy Neutral Building (BENG) and gives the building an A+++ label.

The building features a fully fledged bar, resturant, gym, showers, an affordable and sustainable daily lunch. In additional to free Coffee, Cappuccino and tea.

06_07_23-Titaan-6468P--1400x1106.jpg

Careers

Join us in helping people all around the world performing Industrial work stay safe, be more comfortable and more productive. We welcome you to submit your application to one of our open roles below or send in a open application if you cant find a role that suits you.

Disclaimer: We do not compensate nor engage third parties for recruitment purposes 

1007872_41764_95045_GGjqbTcw7.jpg

Open Application

Skelex HQ, The Hague

bottom of page