top of page
10.png
10.png

L'histoire de Skelex

La révolution des exosquelettes



Nous ne sommes pas venus pour participer.
Nous sommes venus prendre le relais

Skelex a été la pierre angulaire du mouvement des exosquelettes passifs, repoussant les limites de l'innovation et de l'adoption au fil des ans. Notre équipe est déterminée à améliorer l’utilité globale et le confort de la façon dont les humains travaillent dans un environnement industriel. Nous le faisons avec l’aide de notre équipe jeune mais très expérimentée d’ergonomes, d’ingénieurs et de concepteurs de produits. Des prototypes constamment perfectionnés, soutenus par des tests exhaustifs et un désir éternel d’aider les travailleurs industriels à atteindre leur summum – notre équipe est une incarnation de nos exosquelettes.

Du laboratoire,
à l'avion,
à l’industrie mondiale.

Les premières itérations des exosquelettes Skelex sont nées de la demande d'Airbus d'un exosquelette mécanique rembourré pour la maintenance des avions. La preuve de concept et la solidité scientifique ont été ratifiées dès cette première phase, avec l’aide du TNO. En 2017, nous avons reçu un investissement de démarrage de la société de capital-risque Unknown Group. En 2019, VDL est devenu le fabricant exclusif de nos exosquelettes et est également devenu investisseur. Au cours des dernières années, les exosquelettes Skelex sont devenus des dispositifs mécaniques standard dans les installations de diverses entreprises des secteurs de l'aérospatiale, de l'automobile, de la construction, de la défense, des chemins de fer, de la construction navale et bien d'autres.

3C.jpg

Nos partenaires

logo TNO
Logo du groupe inconnu
Logo VDL
Logo Knauf
10.png
10.png

Soyez votre ultime

Rejoignez la révolution des exosquelettes

Chez Skelex, nous sommes plus qu'une simple entreprise : nous sommes une force révolutionnaire dans le mouvement des exosquelettes. Notre mission est de donner aux gens les moyens de dépasser leur potentiel humain, en mettant l’accent sur l’amélioration de la sécurité, de la force et de l’expérience de travail globale des travailleurs industriels. Un groupe composé de personnes qui obtiennent rarement le crédit et l’attention qu’elles méritent.

Notre approche innovante combine des connaissances approfondies en ingénierie, en conception et en ergonomie, visant à remodeler la façon dont les humains travaillent dans les environnements industriels.

Rencontrer l'équipe

Adresse

Rue Saturnus 95
2516 AG
La Haye

E-mail

Téléphone

+31 85 073 5790

Réseaux sociaux

  • Facebook
  • LinkedIn

Thanks for submitting!

Prenez contact avec nous

Trouvez un distributeur près de chez vous

bottom of page

top of page
10.png

The Skelex Story

The Exoskeleton Revolution



We didn’t come to take part.
We came to take over

Skelex has been a cornerstone of the passive exoskeleton movement, pushing boundaries of innovation and adoption over the years. Our team is driven to improve the overall utility and comfort of how humans work in an industrial setting. We do so with the help of our young, yet vastly experienced team of ergonomists, engineers and product designers. Constantly perfecting prototypes, backed with exhaustive testing and an undying desire to help industrial workers be their ultimate – our team is an embodiment of our exoskeletons.

From the lab,
to the Plane,
to Global Industry.

The first iterations of Skelex exoskeletons were born out of Airbus’ requirement for a padded mechanical exoskeleton for aircraft maintenance. Proof of concept and scientific soundness was ratified in this early phase, along with the help of TNO. In 2017, we received a seed investment 2017 from venture capital firm Unknown Group. In 2019, VDL became the exclusive manufacturer of our exoskeletons and also became an investor. Over the last few years, Skelex exoskeletons have become standard issue mechanical devices at facilities of various companies in the aerospace, automotive, construction, defense, railway, shipbuilding, and many others.

Our Partners

TNO logo
Unknown Group Logo
VDL logo
Knauf Logo
10.png

Be your Ultimate

Join the Exoskeleton revolution

At Skelex, we're more than just a company – we're a revolutionary force in the exoskeleton movement. Our mission is to empower people to surpass their human potential, focusing on enhancing the safety, strength, and overall work experience of industrial workers. A group that of people that rarely get the credit and attention they deserve.

 

Our innovative approach combines deep knowledge in engineering, design, and ergonomics, aiming to reshape how humans work in industrial environments.

Meet the Team

Address

Saturnusstraat 95
2516 AG
The Hague

Email

Phone

+31 85 073 5790

Social Media

  • Facebook
  • LinkedIn

Thanks for submitting!

Get in touch with us

Find a Distributor near you

bottom of page